Rentabilité Locative

Vente Sarlat appartement bonne rentabilité locative

1- Un esprit art déco, celui de La Belle Epoque 

Vente Sarlat appartement bonne rentabilité locative

Un luminaire très … Cabaret

L’appartement a été conçu par l’architecte décorateur Claude Kieffer dans l’esprit de La Belle Epoque :

  1. des lambris anciens du 19 éme chinés dans une maison de style,
  2. une cuisine avec une table mange-debout
  3. des murs en pierre apparente
  4. rénovation d’une remarquable cheminée d’époque.

 

2- Vente sarlat appartement bonne rentabilité locative : découvrez-le, bien placé et très apprécié dans l’offre locative de Sarlat  (cliquez sur les liens dessous)

3- Vente sarlat appartement bonne rentabilité locative: l’appartement Cabaret offre une belle rentabilité locative avec des prestations rares

Le département de la Dordogne accueille environ 3 millions de visiteurs. Sarlat La Canéda en reçoit 2,5 millions. C’est la destination la plus  fréquenté parmi celles de l’intérieur de la France. D’année en année l’engouement des visiteurs se confirment. La Municipalité particulièrement active à l’image du Maire Jean Jacques de Peretti ont su inscrire Sarlat dans un mouvement de modernité en embellissant la ville, en créant notamment l’ascenseur panoramique et le marché couvert dans l’ancienne église Saint Marie. La ville continue de se construire dans l’élégance et la modernité. La patte de l’architecte et enfant du pays Jean Nouvel apporte une valeur ajouté

L’appartement Cabaret offre la possibilité à une famille de 4 personnes de séjourner agréablement dans la cité médiévale. C’est l’un des logements de la cité à se trouver dans le cœur de la ville dans le remarquable cour des fontaines. La disposition de son plan est aussi idéale pour une clientèle d’amis voyageant en couple car chaque suite est indépendante et isolée l’une de l’autre.

Le logement Cabaret permet une bonne rentabilité locative. Vous pouvez nous consulter nous vous donnerons le détail au regard des résultats 2018.

Vente sarlat appartement bonne rentabilité locative

Comments are closed.

  • Film Appartement Cabaret

  • L’appartement Cabaret en résumé …

    Entièrement remanié en 2010 sous la houlette de l’architecte d’intérieur Claude Kieffer, cet appartement. Ses hauts plafonds, et ses éléments d’architecture (cheminées, corniches et frises en plâtre, …) lui apportent une ambiance art déco raffinée dans l’esprit de la grande époque celle de Joséphine Baker.

    L'appartement se situe au 2e étage d'un petit immeuble de caractère avec une vue sur la remarquable cour des fontaines, derrière la cathédrale. Vous y trouverez :

    - au premier étage une entrée avec un escalier privé menant au second étage,
    - un palier avec un grand rangement qui dessert les deux parties de l'appartement :

    Une première partie avec :

    - une élégante pièce principale et des boiseries 19 éme comprenant un vaste salon avec cheminée en pierre et - une salle à manger
    - une cuisine moderne, meublée et équipée (9 m²)
    - la suite Lavande avec une confortable salle d'eau en marbre

    Une seconde partie indépendante avec

    - la suite violine avec une salle d'eau et une confortable douche en marbre.

    Environ 75 m² intérieur ...